Watches World - Montres Bvlgari pour hommes et femmes.
Au salon international de l'horlogerie Geneva Watch Days, la maison italienne Bvlgari a présenté des nouveautés qui reflètent toutes les subtilités de l'horlogerie.
Ainsi, la collection Octo de cette année célèbre son dixième anniversaire, de sorte que la ligne Finissimo a été complétée par plusieurs modèles en or rose. Alliant design et savoir-faire horloger, l'Octo Finissimo Skeleton 8 Days est dotée d'un nouveau mouvement manufacturé doté d'une réserve de marche de huit jours, accessible au regard grâce à son boîtier transparent.
Vous avez la garantie d’un excellent rapport qualité-prix que vous achetiez les montres Bvlgari les moins chères ou les plus chères.
Les nouveaux Octo Finissimo Chronograph GMT Automatic et Octo Finissimo Automatic sont désormais disponibles dans un boîtier en or rose (ce dernier est également disponible en édition limitée en or jaune). Le premier modèle dispose d'un Chronographe mécanique de Manufacture et d'un mouvement GMT à remontage automatique, le second d'un calibre ultra — mince BVL 138 à remontage automatique et d'un micromoteur platine.
La collection comprend également une édition limitée Octo Finissimo sejima, sur laquelle kazue Sejima, architecte japonais et lauréat du prix Pritzker 2010, a travaillé. Avec un effet miroir et un motif de points sur le cadran en verre saphir, il n'y aura que 360 heures.
Dans d'autres collections, Bvlgari a misé sur la couleur la plus actuelle et intemporelle — le noir. La montre Bvlgari Bvlgari, également connue sous le nom de BB, est sortie en noir. Ils sont disponibles en deux tailles, avec un boîtier de 41 mm et 33 mm.
Black Bat également les montres emblématiques Serpenti Seduttori et Serpenti Spiga. Serpenti est un "serpent" en Italien, et ce symbole a longtemps été interprété par la maison de mode, y compris sous la forme d'un cadran de montre et d'une ceinture faisant référence à une échelle de serpent. Désormais disponible en noir laconique, la lunette en or rose est disponible en version classique et avec 38 diamants.
Les Serpenti Spiga, sortis pour la première fois en 2014, s'équilibrent entre montres et bijoux grâce à un bracelet en "queue de serpent" à quelques tours. La version est maintenant disponible avec un boîtier en céramique noire de 35 mm, un cadran noir et un bracelet noir avec des incrustations dorées délicates incrustées de diamants.
Rencontre de la haute joaillerie et de l'horlogerie — la Serpenti seduttori Tourbillon est désormais présentée dans une version moderne et spectaculaire du style Black tie, avec un contraste de diamants alternés et de spinelle noire, un boîtier en or blanc ultra-fin et un Tourbillon inscrit dans la "tête de serpent".